En'Vie Canine comportementaliste canin

📌 , 38490 Granieu

4.8 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens En'Vie Canine comportementaliste canin qui se situe au , 38490 Granieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.93.79.89

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"L'arrivée d'un chiot beauceron dans notre famille a été un bonheur. Mais en grandissant, le chiot impressionnait mes enfants. Nous avons alors fait deux séances avec Alexya. Elle est très pédagogue avec les enfants et nous avons vu de nets progrès au fil de chaque séance. Des petits conseils pratiques, beaucoup de patience, la capacité de s'adapter à chaque situation dans le calme, voilà son secret ! A recommander vivement !!"

Posté le 08/08/2019 à 15:50
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Nous possédons deux bergers australiens qui ont été suivis dans un premier temps, étant chiot, par un autre éducateur.. Mais rien n'avait changé. Nous avons fait les bases de l'éducation seuls mais il restait quelques problèmes à résoudre. Nous avons fait appel à Alexya et nous sommes enchantés du travail effectués. En deux séances nous avons travaillé sur les problèmes rencontrés, et ils sont résolus. Elle a beaucoup de connaissance sur le chien ce qui est essentiel pour le comprendre, elle est patiente et donne beaucoup de conseils. C'est un pur bonheur de pouvoir promener ses loulous en liberté ! Je recommande vivement, une professionnelle compétente, souriante et qui aime son métier !"

Posté le 08/08/2019 à 16:31
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Éducatrice soucieuse du bien-être et de l'équilibre de l'animal, disponible lorsque des questions ou doutes de posent.. un suivi de qualité au fil des jours. Nous avons été écouté et conseillé avec beaucoup de justesse et de connaissances. Chaque problématique est pris à cœur et est résolue avec beaucoup de patience et de savoir-faire. Merci pour tout. Je recommande sans aucun doute."

Posté le 12/08/2019 à 10:49
Avis de : Déborah.u.
Note de : 5 / 5

"Une éducatrice qui aime les animaux, pratiquant une méthode d'éducation positive pour que maître comme chien passent un moment agréable ! Très disponible pour répondre aux questions et qui comprend rapidement le caractère du chien pour adapter les exercices :) !"

Posté le 20/08/2019 à 12:03
Avis de : Piasecki.l.
Note de : 5 / 5

"Alexya est, en plus d'être une personne douce et souriante, une éducatrice en or. Ses conseils sont justes et faciles à mettre en place. J'ai assisté à plusieurs cours collectifs animés par elle et c'était génial ! Elle sait être pédagogue tout en restant drôle, ce qui donne des cours très riches et amusants. Sa sensibilité et son empathie permettent d'instaurer une relation de confiance entre humains, mais surtout avec votre chien car elle est très soucieuse de son bien-être avant tout. Je la recommande à 100%!"

Posté le 02/09/2019 à 14:13
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté Alexya pour mon chien Jacky. Il aboyait énormément au portail et dans le jardin au moindre bruit, ainsi que sur les autres chiens. Elle a été très compétente. Aujourd'hui, Jacky est beaucoup plus serein et calme dans le jardin ainsi que pour les balades, même plus peur de croiser les autres chiens, ça se passe super bien ! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 02/09/2019 à 14:50
Avis de : Iliana.e.
Note de : 5 / 5

"Une éducatrice au top ! Souriante et à l'écoute , elle cerne très vite les problématiques et accompagne dans la bonne humeur et le professionnalisme. Je recommande vivement !!!"

Posté le 02/09/2019 à 19:04
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Alexia a été super avec mes chiennes, très professionnel, accueillante, et à l'écoute. C'est un plaisir de travailler avec elle, elle à su me conseiller et m'accompagner dans l'éducation de mes chiennes, encore merci ! Je recommande les yeux fermer!"

Posté le 03/09/2019 à 11:19
Avis de : anne.h.
Note de : 5 / 5

"Merci a Envie canine pour ses conseils au top . Nous avons fait un rendez vous jeune chiot a domicile et sortie en ville . Ecoute et efficacité sont au rendez-vous . Que du bonheur pour nous et notre chiot ."

Posté le 07/09/2020 à 17:33
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Alexia est super. On sent qu'elle adore les animaux et son métier. Elle a su me donner des conseils avant même de commencer les séances avec ma Pépite. Elle est très professionnelle. Je vous la recommande, vous ne serez pas déçus"

Posté le 07/09/2020 à 22:07
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rofessionel, à recommander !"

Posté le 29/09/2020 à 09:23
Avis de : PIAT.l.
Note de : 5 / 5

"Alexia a su m'aider pour partir sur de bonnes bases avec mon chiot. Un très bon suivi par la suite pour pouvoir avoir un chien passe partout. Très professionnelle et compétente, je recommande."

Posté le 31/10/2020 à 18:07
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Alexya est vraiment très impliqué dans son travail, les résultats son là grâce à ses conseils avisés. Beaucoup d'humour et une éducation en positif pour le chien. c'est le duo gagnant"

Posté le 05/11/2020 à 10:29
Avis de : aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Après avoir adopter notre loulou de 3ans avec derrière lui un lourd passer douloureux nous avons fait appel à Alexia pour nous aider à canaliser une énergie débordante, grâce au super conseil et son professionnalisme dans l'éducation possitif, notre loulou est plus serein, de plus Alexia super agréable, à l'écoute, souriante, et ces cours au top."

Posté le 03/03/2021 à 19:16
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Éducatrice au top !"

Posté le 09/04/2021 à 11:01
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Alexia est super gentille, de bons conseils et très patiente. Elle a répondu à chacune de nos questions de manière attentive et professionnelle. Je recommande a 300%. Hâte du prochain rdv 😉"

Posté le 23/05/2021 à 09:55
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Alexia est juste au top, elle propose des activités variées et ludiques. Elle est très professionnelle, à l écoute des maîtres et des chiens. Merci à elle pour l investissement et la passion."

Posté le 20/06/2021 à 11:15
Avis de : amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Alexia pour l'éducation de notre chiot de 3 mois, il est important de partir sur de bonnes bases. Alexia est juste au TOP, très professionnelle, à l'écoute, éducation positive. Alexia programme aussi des balades chiots, on adore ! Nous recommandons a 100% 😊"

Posté le 01/09/2021 à 08:55
Avis de : Cybelle.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à alexya pour son dévouement, sa patience et son professionnalisme. Du boulot efficace, une oreille attentive . Et surtout un amour des animaux dont personnes ne peu douter. A très bientôt pour des balades et on a hate de connaitre la prochaine activité ludique ❤️"

Posté le 03/09/2021 à 07:28
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Super ! Je suis ravis des séances avec Alexya qui est très sympa,et pédagogue. En quelques séances, et un peu de travail pour moi et mon vieux chien de 11ans , de superbes améliorations. Un chien mieux dans des coussinets,et une maîtresse plus sereine. Merci Alexya, Camille et rambo 🐕"

Posté le 23/02/2022 à 20:20
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Nous avons pu assister à un cours d éducation canine, merci à Alexia pour son professionnalisme et sa gentillesse."

Posté le 24/02/2022 à 17:24
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, très enrichissente. J'ai appris énormément de choses Merci pour ce profesionalisme ainsi que pour cette écoute qui fait toute la différence. Je vous recommande à 200% 😉"

Posté le 25/02/2022 à 19:12
Avis de : Famille.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Alexya pour notre beauceron de 3 mois Aussi dynamique que compétente nous avons trouvé une éducatrice très à l écoute qui s adapte parfaitement à nos demandes !un programme à la carte en somme ! Toutes les méthodologies qu Alexya nous ont enseigné sont ultra efficace , les progrès bluffants. Nous recommandons les yeux fermés !"

Posté le 10/12/2022 à 15:49
Avis de : Loulou.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté En'vie canine pour m'aider à apprendre à ma jeune chienne à revenir au rappel. En quelque semaines, il y a d'énormes progrès je profite beaucoup plus de mes balades avec elle ! Alexya est très à l'écoute. Elle a de nombreux exercices ses méthodes portent leur fruits. Je suis très contente d'avoir commencé les leçons avec elle !"

Posté le 23/01/2023 à 19:42
Avis de : Auriane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente éducatrice, à l’écoute du chien et des propriétaires, des conseils simples et efficace. Je recommande fortement. Merci beaucoup"

Posté le 07/03/2023 à 17:08
Avis de : clotilde.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté Alexya pour mon berger Australien , qui a su m’expliquer le caractère de mon chien avec professionalisme et m’orienter sur un comportement adapté en fonction de la situation. Je la recommande vivement !"

Posté le 01/04/2023 à 18:10
Avis de : Elodie.o.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel, ne répond plus au téléphone alors quel vous a remballé par message. M’a dit qu’elle enverrai les chèques déchirer chose qui n’est pas fait vous plante 1 semaine avant la première séance donc je me retrouve sans personne pour ma chienne. Rentre dans notre intimité chez nous et nous lâche au bout de 3 semaine parce que on lui dit ses choses qu’elle n’a pas envie d’entendre. Pas très pro tout ça."

Posté le 23/05/2023 à 14:53
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une éducatrice souriante et agréable qui est très à l'écoute des besoins de chacun. Merci infiniment de votre aide."

Posté le 19/06/2023 à 11:06
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Alexya est performante, à l'écoute de l'humain, et dévouée au bien-être du binôme !"

Posté le 10/09/2023 à 15:13
Avis de : Elodie.u.
Note de : 4 / 5

"Educatrice au top ! Très à l'écoute. Ses séances sont instructives et agréable. Elle prend en compte les besoins de notre chien, nos besoins et de ce qu'on souhaite travailler. Elle a de très bons conseils que ça soit pendant nos séances ou hors séances. Grâce à cela, notre loulou fait de beau progrès. On est très content de travailler avec elle et de poursuivre ce travail."

Posté le 21/09/2023 à 08:25
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs cours / évènements canins que nous faisons avec Alexya : Elle nous a permis d'apprendre toutes les bases de l'éducation canines et de comprendre / analyser les différents comportements de notre chienne, et comment réagir en conséquences, à nous qui n'avions aucune connaissances sur le sujet. Elle a su être disponible et a l'écoute, et de répondre, même plusieurs fois, aux questions que nous nous posions. Alexya est une vraie passionnée des animaux, et une excellente éducatrice. Je recommande vivement !"

Posté le 21/09/2023 à 12:17
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Super professionnelle très a l écoute des besoins du maître et du chien . De super conseils donnés pour aider la progression. Je recommande."

Posté le 15/11/2023 à 12:02
Avis de : arnaud.o.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout convaincu par la méthode. Aucun résultat positif. Nous n avons pas donné suite."

Posté le 18/11/2023 à 15:30
Avis de : Evelyne.l.
Note de : 5 / 5

"Très contente de la formation pour ma jeune chienne,bonne relation et de très bons conseils avec de très bons résultats.Je ne peux que vous conseiller En'Vie canine ,cette personne est très professionnelle et d une très grande gentillesse. Merci beaucoup"

Posté le 23/11/2023 à 05:53
Avis de : Sandrine.I.
Note de : 4 / 5

"Cela fait bientôt 4 mois que nous avons fait appel à Alexya pour nous accompagner dans l'éducation de notre berger australien, et nous sommes très ravis. Alexya est à l'écoute de nos besoins et de ceux de notre chien, toujours dynamique et agréable. Ses conseils nous apportent beaucoup d'aide au quotidien et nous voyons régulièrement les progrès de notre chien. Nous recommandons vivement envie canine et Alexya"

Posté le 24/11/2023 à 18:02
Avis de : Rox..
Note de : 5 / 5

"Super éducatrice. Nous avons fait le rescue d'un pinscher de 8 mois qui n'avait été sociabilisé et désensibilisé a rien du tout. Le pauvre était apeuré au moindre geste et bruit. Alexya a su nous guider dans les gestes à faire au quotidien et nous avons vu une réelle transformation de notre petit pinschou. Elle est à l'écoute et disponible même pour des conseils en dehors des heures de formation. Merci à toi ! Je recommande x1000 !"

Posté le 03/02/2024 à 10:46
Avis de : Ebène.3.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec Alexya qui est très à l'écoute et disponible. Elle m'accompagne dans les réflexions, postures, réponses que je peux donner à ma chienne pour la faire progresser. Je suis ravie de ses interventions et de ses observations. Très professionnelle, je recommande Alexya les yeux fermés !"

Posté le 08/02/2024 à 19:59

Entreprises à proximité