LANGAGE CANIN - Educateur Canin à Fontainebleau

📌 7 Memorin, 77370 Gastins

5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens LANGAGE CANIN - Educateur Canin à Fontainebleau qui se situe au 7 Memorin, 77370 Gastins (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.67.39.83.59

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre d’éducation canine, accueil très agréable, aucune pressions que de la joie pour les maîtres et les chiens .toujours autant de plaisir d’y passer un bon moment. Très professionnel, à l’écoute et surtout résolutions des problèmes que peuvent connaître certains chiens comme la réactivité aux hommes, aux autres chiens etc.. Ce centre a changé ma vie, celles de ma famille et surtout mon chien bien dans ses pattes. Un énorme merci Je recommande vivement !!!"

Posté le 30/08/2023 à 10:31
Avis de : Dom.a.
Note de : 5 / 5

"Je participe depuis 3 ans maintenant aux activités de ce centre (cours individuels et collectifs, balades sociales fondamentales pour le bien être du chien et du maître et bien sûr agility que l’on continue toujours!). J’en suis très contente. Je recommande. PS : preuve de l’efficacité des cours : Caribou a accepté de lâcher le saucisson attrapé au vol ! Il n’aurait jamais accepté aussi facilement il y a un an ! Merci les filles !"

Posté le 30/08/2023 à 10:51
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, Anaïs est à notre écoute et sais répondre à nos problématiques"

Posté le 30/08/2023 à 13:14
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Loki a 3 ans et suit les cours depuis l’âge de 2 mois 1/2 Cours très utiles a complètement change mon chien ( comportement et sociabilité avec les autres copains)"

Posté le 30/08/2023 à 13:22
Avis de : brigitte.v.
Note de : 5 / 5

"Super centre d'éducation canin. Rocky y va depuis ses 7 mois. D'abord, en cours individuel puis en cours collectif. Grâce à ses différents cours ( éducation, agility ou balade) , j'ai pu voir l'évolution de mon chien. Et si un problème survient, les éducatrices, nous donnent de précieux conseils. Rocky y va sans appréhension. Je le recommande."

Posté le 30/08/2023 à 16:12
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Anais est formidable. Elle me met en confiance ainsi que ma petite spitz Dollie . Nous avons une belle relation désormais, car j'ai beaucoup appris auprès d'Anais ,sur le comportement de Dollie qui progresse énormément alors qu'elle était très peureuse et réactive sur tout et tout le monde. Nous y allons avec plaisir et sérénité que ce soit en cours individuels ou collectifs. Gentillesse, humour, et réassurance caractérisent les conseils donnés par Anais. Très bonne ambiance en plus. Merci pour tout Anais."

Posté le 30/08/2023 à 19:37
Avis de : Loic.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et professionnelle. Taïko est devenu un chien bien élevé, câlin, à l'écoute et surtout bien dans ses pattes. C'est certainement en bonne partie grâce à Anais et Erika qui nous ont beaucoup appris et avec qui c'est toujours un plaisir de partager ces moments."

Posté le 09/09/2023 à 08:27
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience plus que positive. J'adore venir avec ma chienne tosca. Moment hyper agréable au tant pour moi qui apprends plein de chose que pour ma chienne qui se fait plein de copain. Anais est trop gentille, répond à toutes mes questions et donne d'excellents conseils. Je recommande ++++"

Posté le 16/09/2023 à 06:51
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec Anaïs ,je suis très contente de ma prestation de conseils en individuel et cours agility. Tanaka a fait d'énormes progrès, tout en douceur grâce à Anaïs qui s'est très bien s'adapter aux situations particulières des chiots et des races.Pas facile d'éduquer un akita et ça se passe très bien. Les cours d' agility ont permis à Tanaka de bien se sociabiliser et c'est à la fois ludique et physique. Je recommande à 200%"

Posté le 17/09/2023 à 08:51
Avis de : Blandine.l.
Note de : 5 / 5

"Super centre d’éducation canine! Nous avons travaillé avec Erika et Anaïs depuis que nous avons notre golden retriever Sambo. Il a maintenant 2 ans et il est parfaitement éduqué! Merci beaucoup pour cette accompagnement! Nous recommandons vivement !"

Posté le 10/10/2023 à 10:00

Entreprises à proximité