Trans Animal Compagnie. Thierry Perrio Ethocomportementaliste
📌 36 Rue du Bourg, 22560 Pleumeur-Bodou
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens Trans Animal Compagnie. Thierry Perrio Ethocomportementaliste qui se situe au 36 Rue du Bourg, 22560 Pleumeur-Bodou (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ma chienne (croisée Labrador et Border) fuguait souvent ... Thierry m'a donné de bons conseils et avec quelques heures de travail avec lui tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci"
Posté le 04/01/2018 à 21:24"Thierry nous a beaucoup aidé pour l éducation de notre chien, conseils ,séances à la maison, séances individuelles et collectives , notre Loulou est maintenant bien dans ses poils, les promenades sont un vrai plaisir, pas de soucis quand on croise d autres chiens, marche au pied sans laisse et rappel nickel... bref un grand merci à Thierry pour ses précieux conseils, sa disponibilité et sa patience ! N hesitez pas un seul instant si vous souhaitez passer des moments privilégiés avec votre compagnon."
Posté le 13/01/2018 à 18:22"Merci Thierry pour tes précieux conseils et ta patience. Grâce à toi notre Muffin est un chien formidable, il était très perturbé et par ton professionnalisme, tu as su transformer notre loulou en un chien bien dans ses poils. Tu as toujours été présent, tu n'as jamais compté ton temps et nous ne te remercions jamais assez de ton aide. Bravo à toi pour ce travail remarquable 😀"
Posté le 17/01/2018 à 14:12"Un vrai professionnel qui m'a donné pas mal de conseils pour mon petit chat. Résultat; un petit matou heureux et un propriétaire satisfait."
Posté le 08/03/2018 à 19:30"Un plaisir de voir mon chien travailler avec Thierry ."
Posté le 24/04/2021 à 16:00"Premier contact et impression sont excellents. Je prévois de prendre un très prochain rendez vous."
Posté le 03/03/2022 à 14:48"Après quatre séances de patience avant de pouvoir approcher l'invisible, Thierry a permis à Puchka de prendre de l assurance. Tout n'est pas parfait mais qui l est. Les promenades sont plus détendues. Un grand merci, il ne faut pas hésiter à profiter des conseils et connaissances de Thierry."
Posté le 02/08/2022 à 17:40"Importuné deux fois de manière agressive par ce monsieur en pleine rue. Utilisation du tutoiement sans se connaître et donnant des ordres avec ses mains comme à un chien justement. Avant de vouloir éduquer mon chien merci de s'éduquer soi-même. Cordialement."
Posté le 23/08/2022 à 19:49"La grande expérience de Thierry, ses connaissances pointues en éthologie et son sens aigu de l'observation lui confèrent une efficacité surprenante, dans le respect de l'animal. Il établit d'emblée une connivence avec le chien qui comprend et exécute hyper-rapidement ce qu'on attend de lui. Charge à nous ensuite de nous montrer à la hauteur pour prendre le relai, c'est parfois une leçon d'humilité, même pour moi qui ai exercé de longues années en tant que vétérinaire ! Il peut arriver que des tierces personnes, dans la rue ou ailleurs, interfèrent ponctuellement dans le processus d'éducation de façon très négative, sans le vouloir. Jo Jo, la tentative de Thierry pour faire alors cesser au plus vite cette maladresse ne traduit certainement pas un manque de savoir-vivre de sa part, mais un réel souci d'efficacité pour sauvegarder l'apprentissage réalisé. Mille mercis Thierry, grâce à toi mon Thaïs est un amour de chien !"
Posté le 13/09/2022 à 14:56"Merci pour ton professionnalisme. Quand je pense que sans toi mon Kiba aurait sans doute été euthanasié. Depuis que tu nous a éduqués (nous les humains et le chien) nous vivons en harmonie tous les trois ainsi qu'en bonne interaction avec le monde. Encore mille fois merci. Je te recommande +++"
Posté le 14/09/2022 à 13:31"Très bon résultat avec notre petit loulou de 3 mois , ses conseils aux top notre oupas et devenu très doux beaucoup moins peureux et très joueur. Un énorme soulagement 🥰"
Posté le 25/10/2023 à 18:26"Très belle rencontre avec Thierry ! Il a su nous décrypter pour savoir où sont nos failles. Le chien est nickel suit les ordres à la lettre. C est la patronne, moi même, qui manquait de confiance en elle. C est réglé et nous sommes plus heureux que jamais. Merci à lui😘😘"
Posté le 17/03/2024 à 11:38Entreprises à proximité