Ă fuir!!!
Un monsieur certe gentil et courtois cependant la demande de tutoiement aprÚs 2 mn j'ai trouvé cela limite professionnel et je précise que je n'ai pas dit "je préfÚre", remettons les choses au clair.
Je me souviendrai de vous, vous jouez sur la peur des parents pour la sécurité de leurs enfants.(la preuve écrite noir sur blanc dans votre réponse)
Comme je vous l'ai déjà souhaité en bas, une bonne continuation à vous.
Ensuite lorsque nous avons rĂ©pondu Ă la question oĂč est-ce que vous avez adoptĂ© votre chiot et que nous avons rĂ©pondu au salon du chiot monsieur s'est permis de doucement rire avec sa stagiaire.
Ensuite rien n'allait dans notre façon de faire soit disant, monsieur a tenter de jouer sur notre peur pour nos enfants et a vraiment appuyer sur cela quasiment tout au long de l'entretien pour essayer de se rendre indispensable pour leur sécurité (pour moi ce n'est pas correct).
Un compte rendu qui ne reflÚte pas notre cadre de vie, à se demander si nous avons été écouté ou jugé...
Ă part 2 ou 3 conseils concernant l'alimentation et les jouets pour notre loulou rien de bien pour moi.
Préjugés, tutoiement rapide, joue sur la peur des parents pour leurs enfants (dans notre cas) donc pour moi c'est simple, 1 séance pas 2.
Vous ne dĂ©mordez pas, vous devez penser ĂȘtre le meilleur et mieux tout savoir que tout le monde.
Remettez vous en question, analysez le pourquoi de mon avis afin d'améliorer votre approche client mais surtout votre discours (à bon entendeur)
Je vous laisse, au revoir.